La bénédiction de Paul Biya à Yaoundé 3è

emahDimanche 6 Novembre 2011, le Président de la République du Cameroun nouvellement réélu, S E Paul BIYA célébrait avec le Peuple Camerounais, ses vingt et neuf ans de pouvoir dans la liesse et la ferveur populaires.

 

emahHonorable Emah Etoundi et le Ministre Amadou AliDimanche 6 Novembre 2011, le Président de la République du Cameroun nouvellement réélu, S E Paul BIYA célébrait avec le Peuple Camerounais, ses vingt et neuf ans de pouvoir dans la liesse et la ferveur populaires.A Yaoundé III, une messe pontificale d’action de grâce a été dite à la Basilique Marie Rêne des Apôtres de Mvolyé à Yaoundé, en l’honneur de Paul et Chantal BIYA, pour la bénédiction du septennat des Grandes Réalisations, avec pour célébrant principal l’Archevêque Métropolitain Simon Victor TONYE BAKOT.

Le couple présidentiel était représenté par une forte délégation conduite par Monsieur AMADOU Ali, Vice Premier Ministre, Ministre de la Justice, Garde des Sceaux. Elite,  militants et forces vives de Yaoundé III ont mis les petits plats dans les grands. En cette occasion solennelle, Yaoundé III a remis à leur Archevêque en offrande, un cadeau dont la nature n’a pas été révélée,  par l’entremise de son député l’Honorable EMAH ETOUNDI Vincent de Paul. Les festivités se sont achevées dans la liesse générale et en toute communion par un cocktail dinatoire, dans les jardins de la Paroisse Jean XXIII de Mvolyé.

2011-11-11T17:11:22+00:00

Leave A Comment