L’honorable Emah Etoundi en sa qualité de Président du Conseil d’Administration de Galilée Cameroun a présidé le mardi 10 avril dernier à sa permanence parlementaire le Conseil d’Administration de ladite association.
L’honorable Emah Etoundi en sa qualité de Président du Conseil d’Administration de Galilée Cameroun a présidé le mardi 10 avril dernier à sa permanence parlementaire le Conseil d’Administration de ladite association. Etait présent , le Maire de la commune d’Arrondissement de Yaoundé 3ème Monsieur Otele Manda Etienne, le Coordonnateur Exécutif Monsieur Calvin Minfegue, et un invité spécial Monsieur Brice Arsène Mankou , Conseiller Municipal dans la ville de Saint Omer en France.
Il était question lors de cette assise, d’approuver le plan d’actions de l’association pour l’année en cours, de passer au peigne fin le projet de coopération transnationale avec les partenaires Français, et d’amorcer les préparatifs de la venue des élus Français (partenaires au projet de coopération décentralisée) au Cameroun pour le mois de Juillet 2012.
A titre de rappel, est une délocalisation de l’Association Française Galilée dont l’objectif de Galilée Cameroun est l’accompagnement des communes dans leur développement en contexte de décentralisation et la promotion de l’économie sociale et solidaire.
Leave A Comment