En Partenariat avec le Bureau International du Travail (BIT) et le Groupement Interprofessionnel des Artisans (GIPA), l’Honorable Vincent de Paul Emah Etoundi organise une formation pour les entrepreneurs de la filière bois.
En Partenariat avec le Bureau International du Travail (BIT) et le Groupement Interprofessionnel des Artisans (GIPA), l’Honorable Vincent de Paul Emah Etoundi organise une formation pour les entrepreneurs de la filière bois. Les participants, une vingtaines d’entrepreneurs sélectionnés sur des critères rigoureux, auront à se perfectionner sur les techniques managériales de gestion d’une entreprise.
Cette formation est principalement axée comme en mai 2010 lors de la formation des jeunes à l’entreprenariat sur les outils GERME développés par le BIT.
Le séminaire qui à effectivement débuté hier 03 avril 2012 à la permanence parlementaire se déroulera jusqu’au 13 avril avec une cérémonie solennelle d’ouverture le mardi 10 avril à l’hôtel Safari de Nsam.
Cette formation est suivie de très près par des organismes de financements potentiels pour assurer le suivi et la pérennité d’une telle action par la mise en place des guichets de financement. Nous citerons entre autres la Banque Mondiale par son programme de compétitivité des filières de croissance, le Fonds National de l’Emploi (FNE), Les Mutuelles Camerounaises d’Epargne et de Crédit (MUCADEC) etc.
{morfeo 21}
Leave A Comment